ConCouRs EGO#1

Publié le par SabiRyuuji

Après le concour de Im-Dieu j'ai perdu le controle des demandes de dessins
Alors cette fois j'en fait un article pour regrouper tout ca...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans ma pochette de dessin, le dessin de IM-DIEU y figure...
... mais a coté, il n'y a rien


FIN DE CONCOURS: 27 et 28 Septembre
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
CONCOURS EGO#1
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Concour terminé !!
Problème de temps, alors je vous annonce les gagant ^^!

EDIT: Gros désolé pour toutes, dû a des problèmes personnel
je suis incapable de vous dessiné comme prévus
Je le ferais oui, j'espère, et j'espère pour vous le plus rapidement
Soyez patiantes je vous en prie !!!



Les inscrits:
Yunie Chan
LOLA
x-sushi-chan-x
GothLolita888
Camille
Kimiko
MedwegiaLESTAT


~~~~~~~~~~~~~~~~
1er prix:
~~~~~~~~~~~~~~~~
MedwegiaLESTAT
x-sushi-chan-x

~~~~~~~~~~~~~~~
2eme prix:
~~~~~~~~~~~~~~~
GothLolita888
+ personnage secret


Chacun des gagnant on a possibilité de mettre un lien quand j'anoncerais leurs pseudos
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AIDE: Comment montrer mes photos? >
http://photobucket.com/ -  http://imgshack.us/ - http://skyblog.com/
Ou: sabiji@hotmail.fr - je n'accepte aucun contact msn, précisez que qu'il s'agit du concour

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors pas de dessin en fin de compte ? :(
Répondre
X
youpiiiiiiii je partage le premier prix :D mercii<br /> il me tarde de voir les dessins :D<br /> previens moi quand il seront prets : D <br /> <br /> bsxxxxxxxxxxx
Répondre
M
oh merci, ça me fait tellement plaisir, tu ne peux même pas imaginer ♥♥♥♥♥ j'ai tellement hâte de voir tes dessins ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
X
Je voulais juste te dire quelque chose, si jamais tu me dessines je voulais te dire que pour les vetements j'ai trouvai des chaussures mes nouvelles creepers blanches avec "carreaux" que jai recues hier :D sinon jai chanjai la couleur de ma frange : P elle est bleue maintenant :)<br /> bon merci d'avance j'espere que tu acceptes ces changements :D<br /> bsx il me tarde de voir les dessins de ce concours :D j'aime beaucoup le dessin "fruit lolita" que tu as fait :)
Répondre
M
Coucou, merci de m'avoir prévenu de ce concours :)<br /> toutes mes meilleures photos sont celles que tu as vu sur mon blog <br /> si j'en ai d'autres nouvelles je te montrerai :) <br /> sur la photo que tu as dis 'adorer' ^^ je portais ma veste en cuir, un short bleu et des collants léopards avec des énormes guêtres noirs et mes docs noirs ;) et mon unique mèche blonde comme toi :)<br /> il m'arrive de porter presque exactement le même style de robe qu'im-dieu (d'ailleurs se serait un honneur d'être à coté d'elle dans ta pochette a dessin :x je l'adore cette fille, elle est super)<br /> je suis passionnée par le japon et tout ses styles vestimentaires :p<br /> alors si tu veux me dessiner, ça serait un honneur, tes dessins sont magnifiques ♥<br /> <br /> Bisous, à bientot j'espere :)
Répondre