...

Publié le par SabiRyuuji

09/10/08

Si seulement je n'était pas Incapable.....

aa... kimi wa sou tooku ni

watashi wa kimi no nioi wo ushinatta yo

mawari ni kimi wa hateta...

tada doyoubi kimi wa watashi no kokoro wo saku

aa... watashi wa sou ureshikute...

kyou wa sou setsunakute...


(tu es si loin, j'ai perdu ton odeur, autour de moi tu as diparus,
seulement les samedi mon coeur fleurit, c'etait si agréable, aujourdui c'était si déprimant...)

 

10/10/08

Je fuis la réalité...

 

sore wa kurushii

kurushii sugiru kara

sotto watashi no me wo tojite

tsukareta... tsukareta...

genjitsu wo yume ni hisomu


kimi wa watashi wo kizutsuita

matteiru, motto matteiru...

jikan wa sou kurushii yo...


(c'est douloureux, doucement mes yeux se ferment parce que c'est trop douleux,
fatigée... fatiguée... je fuis la réalité en me cachant dans mes rêve, tu m'as blessée,
je suis en train d'attendre, encore d'attendre, le temps est si douloureux)

 

14/10/08

Ai-je vraiment la poisse... ou quoi

 

Serie de p'tits pépins
Sur un support déjà assez creux
Il n'y avais pourtant aucune raisons
Mais c'est tombé sur moi cette fois
Itai, kokoro ga itai kara
Je m'endors sur ces mots
Quittant cette société qui ne me correspond pas
Pour rejoindre en prenant la main de Bidouille
Un autre monde - Kotonari Sekai -
Pourquoi il y a malentendus?
Pourquoi il y en a toujours un qui fait chier l'autre?
C'est comme ça être français?
Je dis souvant, si on trouve tout le monde con
C'est que c'est nous le problème
Sauf que la, ce n'est pas un problème
je vis comme cela, c'est ma destinée
Mon équilibre parfait
Les frontières sont ouvertes
Pour remettre tout le monde là ou il devrais aller
Et ça ne parle pas par origines du tout...

15/10/08

Effondrement...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou,<br /> <br /> Je viens de créer une communauté pour les loisirs créatifs KAWAII --><br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1098869624/Nos_LOIsirs_CReaTifs_KAWAII.html<br /> <br /> si tu veux te joindre à moi,c'est avec plaisir... ^-^
Répondre
C
Ben alors miss, que deviens-tu? J'espère que tu vas bien.
Répondre
M
Question conne , depuis le temps que tu parle jap tes traduction sont devenue naturelle ou tu use tjr le net pour t'aider ?
Répondre