Un but: UN CD !

Publié le par SabiRyuuji

Comme je l'ai dit, je veux être compositrice de musique,et ma voix n'est ici que pour accompagner les émotions
Je fais du piano depuis l'âge de 7 ans et j'étudie les cordes en orchestre. J'aime jouer de la flûte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon entourage me répète que je devrais tenté de me publier
J'aimerais tant mettre ma musique comme les autres musiciens
J'ai un enregistrement a demandé a mon école de musique
Alors voila ça sera dans mon premier album pour démarrer
J'aimerais un CD qui lie deux langues: Francais - Japonais
Pour ma langue maternelle, pour ma langue préférée
J'ai nommé...

~°~°~°
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Un Autre Monde
Kotonari Sekai

~°~°~°
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~


J'aimerais y classer la plupart de mes musiques
Malgré que j'aimerais mettre certaines musiques
A d'autres endroit plus reservés à d'autres émotions
Je ne sais pas encore si j'y met
Des versions instrumentales ou des versions karaoke
Je n'ai pas encore reçus de karaoke de fan
Alors je suis bien en doute d'y mettre sur un album

Pour ceux qui connaissent il y aura principalement:
Seijaku na Fukyou, Samui Ga Aru Kara
A travers le Temps... biensûr

Ceci est ma première jaquette
J'ai pas la meilleur tête mais je trouve
que mon corps colle bien quand-même


Cela dépendera aussi de l'enregistrement, si il y a des morceaux qui ne tiennent pas debout etc...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le fond de ma pochette est continuée de 3 photos:
2 que je me suis arrangée avec le copyright, et la 3ème est de moi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hey tu me previendras quand il sortira :D j'irai l'acheter j'aime telement ce que tu fais :) (j'écotue tes chansons sur skyrock) <br /> Bisous
Répondre
S
Ah et Logia, les cerisiers sont de moi<br /> Pas compliqué de prendre des paysage en photo, je ne peux juste pas sortir a la nuit pour le paysage du fond, j'ai juste voulu faire rapide
Répondre
K
ehehe wii fait un album trop precieux loool nan sns dec bahhh promi jte l'achete des que c fait ^^ jolie pochette ca donne envie
Répondre
N
wouaw ça fait très pro ! félicitations et bonne chance pour la suite, c'est merveilleux d'avoir de l'ambition :)
Répondre