[Participation] Ma création Choco'Miss

Publié le par SabiRyuuji

. : : + Pour le Concours Choco'Miss + : : .
[ Creer ce qu'on veut dans l'esprit Choco'Miss ]


~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Domaine choisi: Textile
Outils: Débardeur, Tissu, Peinture pour Tissu, Rubans, Perles
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

.......................................................................................................................................
Une grosse Choco'Miss avec un noeud culotte comme je dis, fait main
Deux fausses poche pour le kawaiisme, inspi des robe de GothLoli
Petite signature, SABI
.......................................................................................................................................

 

  ...........................................................................
Un Débardeur 100% Kawaii et Original
Pour une miss a croquée toute rosée !
...........................................................................

~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RANG: GAGNANTE! (sur 3)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour répondre à Moonyl:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui c'est moi qu'il a fait la Choco'Miss, j'ai décalqué (oui je vais pas me déchiré a le reproduire sa ne servirais a rien) la Choco'Miss sur l'envers du tissu, apres j'ai découper en laissant une bordure, alors le momant le plus dur, j'ai plier, donc j'ai du découpé les languettes en x morceaux, parce que quand on plis c'est droit et pas rond, apres j'ai collé avec petite colle d'écolier juste pour que sa tienne un peu pour pouvoir coudre dessus. La ChocoMiss finie j'ai recousus sur le débardeur.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super sympa ta créa!!!J'adore^^<br /> <br /> Et félicitations...<br /> <br /> Bizz
Répondre
H
Serieu, JE T'ADMIRE MEUF XD
Répondre
Z
ho super ! ^^<br /> <br /> ca donne vraiment bien ! Bon boulot ^^
Répondre
C
Sabi a encore frappé fort! Bravo....résultat du concours le 15 Octobre...patience!!!
Répondre
M
Le choco miss tu l'a brodé toit même ?<br /> Si oui t'as fait comment parce que ça a l'air carement niquel !<br /> J'aime bien d=l'idée des tites poches avec le noeud, je trouve ça mignon ^^<br /> Tu l'a fait avec quoi la mascote chocomiss ?<br /> En tout cas, c'est super mignon ^^
Répondre